Les frais de port

Les frais de port sont  fixes.Tous les envois sont effectués par LAPOSTE. Les frais d'emballage et de manutention sont compris dans le forfait de 5.90€  Pour la France métropole le franco de port est à 50 euro. Les envois au  DOM TOM, Europe, autres  les frais seront de 15.00€ sans franco de port

Modalités de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Concernant la France Métropolitaine, les délais de livraison généralement constatés sont de 48 heures après l’envoi de colis.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’AU PARADIS DES SENTEURS, dans un délai de 2 jours. Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation indiquée sur le bon de commande. En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec La Poste. Les délais sont communiqués à titre indicatif. Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages intérêts, retenue ou annulation de la commande par l'acheteur En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l'acheteur devra le signaler par écrit (courrier, télécopie, mail) à  AU PARADIS DES SENTEURS afin d'améliorer la qualité de service qui pourra lui être proposée et de permettre à AU PARADIS DES SENTEURS

. Dans le cas où LAPOSTE n'a pas été en mesure de livrer le client en raison d'une mauvaise adresse ou d'une non acceptation du colis par le client ou dépassement du délai de garde de la poste, les produits sont retournés au stock AU PARADIS DES SENTEURS un remboursement est émis pour le produit moins les frais de ports engagés. Dans le cas où le client opterait pour une ré-expédition de son achat, les frais engendrés par cette ré-expédition resteraient à sa charge

Livraison: Colissimo Suivi 

Un colis envoyé en Colissimo Suivi fait l'objet d'une remise sans signature, mais avec un numéro de suivi qui vous sera communiqué par email le jours de l’expédition Le colis sera remis en boîte aux lettres à l'adresse du destinataire ou par tout autre mode de mise à disposition convenu entre le destinataire et La POSTE. En cas de boîte aux lettres avec des dimensions insuffisantes, le colis est présenté à domicile. Le colis sera alors remis soit au destinataire, soit à une personne attachée à son service, demeurant avec lui ou mandatée spécialement. Il peut également être remis, à l'initiative de La Poste, à une personne munie d'une procuration ou d'un tiers identifié. Les informations contenues dans le système d'information de La Poste font foi de la bonne réception du colis (Article 2 des conditions générales de La POSTE 

 

Problèmes de livraison

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés, ...) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra transmettre copie de ces réserves par simple courrier à :AU PARADIS DES SENTEURS 1713 chemin du limouzin 31330 Merville-une solution sera trouvé entre l’acheteur et AU PARADIS DES SENTEURS 

Erreurs de livraison

Le consommateur devra formuler auprès de la société AU PARADIS DES SENTEURS le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée. La formulation de cette réclamation auprès de la société AU PARADIS DES SENTEURS pourra être faite sous forme de courrier électronique ; Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société AU PARADIS DES SENTEURS de toute responsabilité vis à vis du consommateur. 

A réception de la réclamation, la société AU PARADIS DES SENTEURS attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après restitution des marchandises au à échanger société AU PARADIS DES SENTEURS remboursera la totalité des frais de port que le consommateur aura engagé suite à cette erreur de livraison.